POELE GRANULE PELLET CONVECTION NATURELLE

POELE GRANULE PELLET CONDUCTION NATURELLE

Convection naturelle
Confort maximal et faible bruit

La convection naturelle est le mode combustion le  plus ancien, c’est le système de chauffage qui exploite la différence de température qui déclenche le mouvement de l’air qui uniformise la température dans l’ensemble du logement.
Dans les modèles de poêles SOFFIO e ARIA de chez RAVELLI ce phénomène est particulièrement prononcé car le corps du poêle a été soigneusement conçu pour assurer une circulation maximale de l’air chaud, ce qui entraîne des rendements plus élevés par rapport aux poêles à granulés classiques avec ventilation.

Poêle granule pellets Aria - Kw 6.0 - Ravelli
Le grand avantage de cette technologie est certainement le confort et en particulier le silence. Grâce au mouvement de convection il a été possible d’éliminer la ventilation forcée, garantissant des normes élevées en matière de raffinement.Poêle granule pellets soffio - Kw 11.0 - Ravelli

Les modèles Soffio et Aria sont par contre équipées d’une télécommande tactile, ergonomique, aux ondes radio.
Une belle occasion, cette dernière, qui permet d’activer le poêle aussi bien d’un espace ARIA convectiondifférent que celui dans lequel se trouve l’appareil, grâce à l’optimisation de l’accessibilité maximale.

DON’T TOUCH, créé pour augmenter considérablement le confort du client. Don’t touch, ou « ne pas toucher ». Ravelli Lab a travaillé dur pour trouver de nouvelles solutions, pour obtenir un produit où l’entretien de routine classique de tout poêle à granulés peut être minimisé et même dans certains cas disparaître. Une nouvelle ère de poêles à granules, où les seules opérations de maintenance, sont celles des vider le cendrier une fois toutes les deux semaines et nettoyer le verre une fois par semaine.
Le nouveau système DON’T TOUCH et le nouveau logiciel d’exploitation ont vraiment changé le fonctionnement du poêle à granulés.

Ce contenu a été publié dans poele granules, poele ravelli, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.